Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
22 août 2007

Sark'n Roll attitude

King6Mes Chers Compatriotes,

Mercredi dernier, drame dans la diplomatie internationale ! Nicolas était introuvable, injoignable, invivable, inbranlabe inébranlable, bref ! il avait disparu. Mais où c'est'il qu'il est donc t'il passé ? Se demandaient les foules Wolfeboriennes en délire.

Eh bien, comme tout le monde, il s'était retiré dans sa Lincoln intérieure (c'est une marque du groupe Ford) pour se recueillir dans le souvenir d'Elvis trop tôt ravi à l'affection des siens et des pharmaciens le 16 août 1977. Ne faites pas semblant de ne pas être au courant, à moins d'être aveugle, sourd et idiot et d'habiter dans une cave coupée du Monde (et des autres journaux), vous ne pouvez pas y avoir échappé.

Mais, Nicolas, lui déjà SuperPrésident, a fait les choses en SuperFan : il a mis le costume de son idole et a chanté tout le répertoire Presleyien. Vu sa voix de fausset, il y a eu un mini tsunami sur les côtes du New-Hampshire. Je vous livre en exclusivité les photos de l'évènement.

Et, pour ceux qu'une angine blanche aurait privés des joies des hamburgers de George Marcheur Buisson à Kennebunkport, je vous ai mis un petit jeu, en bas, pour lui exprimer toute votre affection.

Bien à vous,

Jacques

king4king2king3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog grâce à un lien chez UBUCASSA2. a+ Lpv
Répondre
U
Mon Prési Chi, <br /> <br /> Merci pour tous ces cadeaux : en échange, je vous ai placé dans mes liens, puisque je n'ai rien à voir avec l'affaire Clearstream ;))<br /> <br /> Je vous ai même mis une petite vidéo que vous connaissez sûrement. A propos, vous préférez les oranges ou les citrons ? :))<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Ouais! Super! Encore! Rigolo le jeu! Dis, TonTon le Chi, Si j'attrape le pon-pon, j'aurais droit au même avec Sarkozy???
Répondre
N
Tu te modernises mon jacko ,en voilà un jeu qu'il est plaisant ! même les alzeimers ont leur chance! moi j'ai eu "pas mal" ,ça me console de mon score minable à ton jeu précédent.tu pourras nous faire le même pour "notre" nicow ,j'espère,on se régalera encore plus ! n'empêche que ,sur mon blog, il fait moins la fête, si tu voyais comme il est triste le pôvre !allez ,bisous de ta vieille copine..<br /> (y t'aiment plus ,qu'ils t'écrivent pas ?)
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité