Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
21 août 2007

Fête de la (mo)rose à Melle

oah_ptinMes Chers Compatriotes,

Réservez votre Samedi ! J'ai reçu une invitation qui doit attendre fébrilement dans vos boîtes aux lettres que vous veniez la parcourir de vos yeux avides et émerveillés :

Chères amies, Chers amis,

J'organise avec la fédération PS (Parti Ségoliste) des Deux-Chèvres, Philippe Séguin et Cate Blanchett, une Fête de la morose plantée le Samedi 25 août prochain à Melle dans le cadre du plébiscite de ma candidature à la France Présidente. Je souhaite vous y inviter afin que vous puissiez vous initier au plantage qui m'est si cher et que je pratique avec tant de brio. Je vous donnerai tous mes secrets pour vous planter en beauté : déclarations à l'étranger, manie de la persécution, caractère ronchon, perte de programme… tout ! Vous dis-je !

Au programme menu, sont prévus, outre la partie politique, un grand pique-nique (on vous pique vos idées et vous êtes niqués) marché de produits locaux (Chabichou subventionné, Pineau des Charentes sans alcool, rillettes de Jospin) et des concerts (de protestations).

Sur le plan pratique, cette fête commencera à midi pour se terminer en 2012 par une grande séance de lamentations et un concours de règlement de comptes. Des navettes en car seront organisées pour vous amener aux urnes. Vous recevrez 2 bulletins de vote : celui marqué "Ségolène" est pour mettre dans l'urne, l'autre vous sera demandé pour rentrer avec le car.

Si vous n'aimez pas les saucisses aux lentilles (Naunaud sera là), nous vous conseillons d'apporter votre pique-nique (voir plus haut) ou de profiter des buvettes qui seront ouvertes sur place pour noyer votre chagrin.

Je suis impatiente de savoir si vous viendrez où si vous préférerez le congrès organisé par François au cimetière des éléphants.

Royalement vôtr(é)e,

Ségolène

On se retrouve sur place ? Je serai au stand tête de veau.

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité