Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
14 juillet 2007

14 juillet

garde_rep4Mes Chers Compatriotes,

Ça y est, ça y est, ça y est ! C'est aujourd'hui ! Nous sommes le 14 juillet (2 jours après l'anniversaire de Lionel Jospin. Il aurait eu 70 ans, paix à son âme),  et c'est mon jour favori dans l'année : défilé et marches militaires. Il faut donc que je me concentre pour en profiter au maximum. En conséquence : c'est repos sur le Blog du Chi.

Mais ! j'ai pensé à vous : pour la musique qui vous mettra dans l'ambiance adéquate, je vous laisse le soin d'aller voir dans ma discothèque personnelle (et ne laissez pas de traces de doigts sur les disques, vos empreintes digitales figées dans la graisse de rillettes vous dénonceraient).

Regardez bien le défilé à la télévision, vous me reconnaîtrez facilement : je serai déguisé en Émir du Qatar et Nicolas sera à côté de moi.

Bien à vous,

 

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle mine il aborde notre Sarko !
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité