Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
21 mai 2007

Passation de pouvoirs : MES photos de l'Élysée

very_irr_sistible2Mes Chers Compatriotes,

Mais quelle horreur horrible ! Je m'aperçois tout à coup que j'ai complètement oublié de vous transmettre mon album photo du 16 mai. Suis-je distrait !

Le voilà donc ci-dessous. Et je vous en ai fait un diaporama .pps aussi (voir en bas). Le montage est de Melle Bille).

Je suis arrivé en avance.

passation8

 

Mais Nicolas a failli être en retard.

otage

 

Sa famille était là : la montée des marches.

festival

 

Monsieur - Frère du Roy - est arrivé.

passation4

   

Des représentants du Clergé étaient là.

vade_retro

   

Aaah, quand même, le voilà !

sarkomobile

   

Bon, ben c’est pas tout çà…

depart

   

On va y aller…

voiture1

   

On  y va …

voiture2

   

C’est parti …

voiture5

   

On  y est allé

voiture3

   

Et voilà…

bonne_chance

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Pour les nouveaux montages, voyez les albums 10 à 12.

   

Le .pps promis :  16_mai_2007b

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ump2 : c'est mamie Victoria que nous fêtons, pas cette Élizabeth :-)
Répondre
R
oh mais Mlle Bille n'a plus besoin de pub Président ! Puisqu'elle était sur la croisette, c'est elle qui a pris la photo des 3 starlettes sur tapis rouge ???<br /> <br /> Dites, c'est dans la Pap mobile qu'il est arrivé le grand tsar Sarko ???<br /> <br /> Nous, aujourd'hui, c'est la reine d'Angleterre que l'on honore. Bin quoi, c'est pas donné à tous le bonheur d'être assujetti à un roi ou une reine ! Faut que ça se fête !!!<br /> <br /> PS (ou UMP comme vous dites) : mangez de la tête de veau avec modération. LA modération a bien meilleur goût !!!
Répondre
M
qu'est-ce que j'ai ri (lee lewis)
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité