Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
28 avril 2007

Affiche

Le titre que vous ne verrez jamais sur vos écrans

jospin_retour

   

Note à Benêts : Comme vous l'avez remarqué dans votre immense sagesse (Mooouuuaaaaaahahahahihihi, suis-je farce !), c'est en général le week-end que je mets à jour les albums-photos avec les montages que je fais de mes blanches mains de toucheur de boeufs. Il y a 13 albums que j'avais limités à 30 photos / pièce. Mais… ça ne tient plus. Alors, plutôt que de rajouter des albums, ce qui fait un menu qui n'en finit plus, je les engraisse avec plus de montages par album. Donc, si vous en voyez où il y a plus de 30 photos, c'est qu'il y a du nouveau et qui n'est pas toujours publié sur les posts du Blog. Capisce ?

Ne ratez pas le post de demain "Massacre à la Déconneuse", il va vous plaire, surtout si vous avez regardé le débat Ségo / François. Avec un montage dont je ne suis pas mécontent non plus.

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité