Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
31 mars 2007

Allez ! lisez !

Mes Chers Compatriotes,

Le Salon du Livre s'est terminé Mardi dernier. Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas pu se rendre à cet extraordinaire évènement, ou qui ne sauraient pas lire, ce qui - vu l'enseignement du langage SMS par l'Éducation Nationale - ne surprendra personne, je vous soumets quelques images de couvertures de romans populaires d'origine américaine de la période pré-bushienne (quand on savait encore lire à la Maison Blanche).

Faites-en bon usage, et, si le graphisme vous rappelle quelque chose ou quelques uns, n'hésitez pas à feuilleter les pages intérieures, il se pourrait que vous y découvriez un programme électoral (non, je plaisante, continuez à regarder la télévision, ça vous fera mal aux yeux mais pas au cerveau).

Bien à vous,

Jacques

   

tonight3winds2aaffairs2b

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je sais pas juste lire, je sais lire entre les lignes. Si si, je prends une ligne, je la retourne....<br /> <br /> Je sais même "défricher" les jeux de mOts comme dans allez lisez !! Très fort monsieur le président (enfin, encore président pour quelques temps).<br /> <br /> Je vais essayer de trouver quelques bouquins des éditions des urnes. Ils savaient y faire en jaquettes de livres à cette époque ! Espérant que le contenant est aussi bien que le contenu !
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité