Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
27 janvier 2007

Femmes battues (au premier tour ?)

hollande_9bMes Chers Compatriotes,

Aujourd'hui je voudrais vous entretenir d'un sujet important : Les violences conjugales.

Je vous demande solennellement d'arrêter le massacre ! En effet Ségolène vient de nous livrer des chiffres z'affreux. Je la cite (voyez la vidéo) : "en France, une femme sur trois est assassinée sous les coups de son conjoint". Si nous partons du chiffre de 32 587 979 femmes, soit 51.4% de la population française, il y a donc 10 862 659.66 assassinées par an ! (pour obtenir 0.66 femme, amputez à mi-cuisses).

Jean-François Mattéï et sa canicule peuvent aller se cacher. La Grippe Aviaire ? Ridicule ! Si ce taux de mortalité d'origine baffoïde se maintient, en deux quinquennats, il ne restera plus que 920 530 de nos compagnes et en 2055, il en restera 1.20 (une obèse, donc) qui maigrira énormément cette année-là, puisqu'en 2056 elle ne comptera plus que pour 0.84. Après, il va falloir importer, comme pour les ourses slovènes.

J'attire votre attention sur le mot "conjoint". Il se compose de deux parties, "con" : celui qui frappe, et "joint" : celui qu'il ne faut pas fumer avant d'aller à la télé. Surtout pour parler de choses importantes. Heureusement, pour se rattraper elle a affirmé à un faux Premier Ministre du Québec (Gérald Dahan) que les français étaient pour l'indépendance de la Corse. Ouf, sauvés ! J'avais cru qu'elle allait dire une bêtise. En tout cas, elle était bien contente de lui avoir causé.

LA Candidate doit - dans la foulée - tenir un meeting à la Guadeloupe : aux Abymes. Vous remarquerez que je ne m'autorise aucune réflexion, mais est-ce bien raisonnable ?

Je vous laisse, soyez sages et profitez-en pour voir les nouveaux montages dans les albums-photos, à droite.

Bien à vous,

Jacques

 

P.S. : Demain "Les Chiffonniers des Mahousses".

Commandez le Livre du Chi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je savais pas, j'aurais jamais dit autant...comme quoi, on en apprend tous les jours...Je vais m'acheter un casque de toute urgence!<br /> Trés bien ce blog, je l'ai découvert aujourd'hui, en tant qu'expatrié j'ai que la presse pour me faire une idée, quelques images télévisées ne font pas de mal!
Répondre
R
Et dire que je me suis juste contenté de rectifier les rotules de l'amant de la mienne à coup de batte de base ball...à l'ancienne juste pour la sportivité du geste....
Répondre
E
Jean François Mattei à fait son méa culpa, les familles c'était plutôt avé maria
Répondre
D
Oui mais pour La CORSE, elle a dit aussi au" faux premier ministre, DAHAN " que toute la France était d'accord sur ce sujet" EXPLOSIF" mais qu'il ne fallait surtout pas le répéter, bien, encore un pays fâché (enfin petit, plutôt une île) on en est à combien déjà ? <br /> Qui viendra s'ajouter au fleuron de sa jolie boutonnière de corsage, au faites elle fait du combien de tour de poitrine ? à cette allure il n'y aura plus de place, remarqué elle peut les accrocher sur les omoplates , une vraie mappemonde ambulante avec tous ses blasons agrafés sur elle , et elle pourra devenir la première Présidente au monde des pays fâchés, et comme celà elle nous lâchera les baskets .<br /> C'est prévu pour quand le prochain voyage ?<br /> Sarko doit le savoir, son tour de poitrine <br /> aussi.....<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité