Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
30 décembre 2006

Voeux : le scoop

josephine2Mes Chers Compatriotes,

Comme vous le savez j'étais en vacances à Taroudant, au Maroc. Il a fait très beau, je vous remercie, même si on supportait une grosse laine le soir. Mais les meilleures choses ont une fin et je dois rentrer à Paris pour enregistrer les vœux que je vous adresse traditionnellement chaque année. Rendez-vous donc à la télévision demain soir, vous me reconnaîtrez facilement, je commencerai par "Mes Chers Compatriotes" (à la surprise générale).

Vous qui êtes des fidèles de ce Blog, je peux bien vous donner un petit avant-goût. Pour 2007, je vous souhaite :

Des candidats pas trop nombreux et avec de vrais programmes politiques ambitieux et réalistes (oui, je sais, mais ce sont des souhaits après tout…).

Un Président de plus d'un mètre douze, qui ne hoche pas la tête comme le chien que vous avez sur la plage arrière de votre auto, et qui n'a pas les yeux qui s'allument quand vous freinez.

De véritables débats avant les deux tours, avec des prétendants qui s'étripent à la masse d'armes et se finissent à l'Opinel sous la table. Que ça pète un peu ! que ça baigne dans le sang ! et qu'ils se sortent les tripes, au sens propre comme au figuré. Bref, qu'on s'amuse un chouïa, en sortant de ce désert intellectuel qui préside à la pré-campagne.

Et pour finir, allez ! soyons fous ! un deuxième tour : Yves-Marie Adeline / Eric Taffoureau-Millet (ah, ah ! ceux-là non plus, vous ne les connaissiez pas…).

Sinon, vous ? Tout va bien ? Vous êtes fins prêts pour demain soir ? Les huîtres frétillent dans leurs coquilles en attendant l'ouverture ? Le Pouilly Fumé est au frais ? Parfait. Cependant, je signale à ceux qui ont cru bon d'acheter récemment une voiture anglaise pour que ce soit leur femme qui souffle dans le ballon, que la Gendarmerie connaît le truc. Faites plutôt picoler votre enfant de 3 ans et plaidez l'erreur technique. Ou mieux : essayez le Coca Light avec le foie gras, ça créera un genre (un genre immonde, mais un genre quand même).

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho que c'est vilain !<br /> Dites donc Ségo ça ne se fait pas de piquer le maillot de Bernie ! Décidément, non seulement vous n'avez pas de programme mais vous manquez en plus ! D'idées pour vous habiller...<br /> Cher Président, je compte sur vous pour lui transmettre le message, ça ne présage rien de bon pour l'avenir de notre cher Pays, "mon Pays c'est Paris"....<br /> Bananement votre.
Répondre
G
merci pour toutes ces infos exclusives cher président! surtout ce souhait pour le 2ème tour de l'élection, attention handicap vs. l'alliance royal, (comme quoi on peut les connaitre...) cela risque de saigner!!!<br /> bon réveillon de la St Sylvestre cher président.
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité