Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
27 novembre 2006

Nabot-keuf

lolita2Mes Chers Compatriotes,

Je vous rassure tout de suite, Nicolas Sarkozy porte des lunettes de soleil. C'est plus prudent : en effet, après être passé se faire cirer les pompes à TF1 Jeudi dernier, ses croquenots sont devenus si brillants qu'au moindre rayon de soleil c'est l'ophtalmie de neiges garantie, canne blanche, chien, etc. (ça tombe bien, on a des Rottweillers à finir).

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais je trouve qu'il a gravement merdé été imprudent au sujet de sa candidature. Après nous avoir déclamé sur tous les tons depuis 4 ans qu'il "y pensait en se rasant le matin" (il a raison, ça nous rase), Nabot-keuf (Набоков), nous fait sa sucrée et adopte la Défense Loujine (obsession des échecs et bascule dans la déraison) en disant "non, non, je ne vous dirai pas maintenant… nananinanère". Il reproduit un peu le coup qu'il avait fait aux sans-papiers, en demandant à ses adversaires UMP de déclarer leur candidature, pour savoir : 1) qui ils sont (on s'en doute un peu) ; 2) où ils sont (on sait) ; 3) comment les reconduire à la frontière de l'éligibilité (on a un gros soupçon).

Il y a une partie rusée : la clarification des forces en présence, et une partie limite débilos risquée : nier un fait que tout le monde sait avéré. Après, ça va lui être facile d'être crédible face à la Lolita du Poitou. Il risque de se faire accuser de Ségophilie...

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Demain "Deuxième tour : Oh la vache !".

   

LIVRE_BANDEAU_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité