Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
22 octobre 2006

C'est encore Dimanche

Mes Chers Compatriotes,

Aujourd'hui deux petites images dominicales que m'a envoyé Benoît, avant que vous ne regardiez le Jour du Seigneur à la télé et que vous n'alliez manger le gigot chez Belle-Maman, qui habite une riante bourgade rurale dont le seul intérêt est l'arrêt du car qui permet d'en repartir le plus vite possible.

Un conseil : à l'apéritif ne prenez qu'un seul verre de Quina (la vieille taupe n'a toujours pas de whisky) car j'ai cru comprendre que ça allait ballonner dur sur le bord des routes ce week-end. Ne vous appesantissez pas non plus sur le dessert, la crème au beurre ça écoeure vite, ce serait dommage de gerber sur salir les coussins de la Kangoo. Pensez aussi à prendre une petite laine, au cas où vous seriez amenés à rouler vitres ouvertes en rentrant. Il y aura des flageolets avec le gigot.

Soyez sages et tenez vous tatis jusqu'à Lundi.

Bien à vous,

Jacques

sego_pape2             sego_rit_3

Lundi : "CV anonyme". A ne pas rater !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Président,<br /> Je salue votre forme olympique : malgré la lourde charge de l'Etat, un post par jour, chapeau !<br /> Merci et continuez, c'est devenu ma drogue quotidienne.<br /> Nicolas (l'autre)
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité