Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
31 août 2006

Quelque chose de Sarkozy

sarko_johnnyMes Chers Compatriotes,

Par la Sainte Culotte de Madonna ! Qu'est-ce que j'apprends ? Johnny et la Tiatia soutiennent la candidature de Nicolas Sarkozy. Pour quelqu'un qui a chanté "Noir c'est noir", j'ai d'abord été étonné, puis je me suis souvenu de la publicité Optic 2000, c'est des lunettes noires qu'il parlait. Et enfin, j'ai découvert les paroles de sa nouvelle chanson "Quelque chose de Sarkozy", et j'ai compris :

On a tous -

Quelque chose en nous de Sarkozy

Ce candidat qui nous vient de Neuilly

Ce nain qui veut régner sur sa patrie

Cette France d'après avec ses potes à lui

Quelque chose de Sarkozy

L'Élysée cett'fois ce sera pour lui

Y a si longtemps qu'elle lui fait envie

Si longtemps qu'il voudrait la place du Chi

Quelque chose en nous de Sarkozy

Ainsi vivait Sarkozy

Reconduisant ceux qui vienn'du Mali

Et puis aussi qui viennent d'Algérie

Ces charters fous c'était son rêve à lui

Quelque chose de Sarkozy

Comme Cécilia qui s'en va dans la nuit

Et revient voguer sur le Maroni

Pour faire plaisir à des paparrazzis

Voir les photos publiées dans Voici

Ainsi disparut Sarkozy

Beaucoup n'ont pas voulu voter pour lui

Alors c'est une grosse veste qu'il a pris

Il a le sentiment que c'est fini

Ce rêve à nous, avec ses mots à lui

Quelque chose de Sarkozy

Oh oui Sarkozy

Y a quelque chose en nous de Sarkozy...

Dommage que Fernandel nous ait quittés (il aurait 103 ans), j'aurai bien vu une version de "Sarkozy aussi". Quoique... Allez, c'est dit ! je m'y colle !

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Demain "Sarkozy aussi"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pouvez vous nous faire une version en jota?<br /> Facile pour les rimes chanson à trois temps,sur fond de castagnettes,ce qui régalera vos plus fidéles fans .<br /> Signé une amatrice de folklore<br /> Ps:L'Espagne n'est pas si loin de la Belgique
Répondre
J
Savez vous Président que JOHNY serait maintenant de nationalité BELGE!!!
Répondre
B
Enfin, enfin j'ai envie de dire, Johnny soutient ele roi des Belges :-)<br /> <br /> Merci pour le message au PMFF mon bon.
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité