Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
29 août 2006

Dépêches

otagesMes Chers Compatriotes,

Aujourd'hui un petit tour des dépêches. L'une d'elles est peut-être un peu moins véridique que les autres... Cherchez...

Les deux journalistes de la chaîne américaine Fox News, enlevés le 14 août à Gaza, ont été libérés dimanche sains et saufs après avoir été contraints par leurs ravisseurs à se convertir à l'islam. S'ils sont aussi gracieux et aimables en détention que pendant leurs journaux télévisés, on peut s'étonner qu'ils n'aient pas été libérés plus tôt. Dernière minute : Garbit vient de retenir un programme publicitaire couscoussier du feu de Dieu d'Allah sur Fox News.

Une exposition à Londres montre comment la guerre happe aussi les animaux. Nous sommes en guerre contre la Slovénie ? Nelly aurait pu m'avertir... A noter que des rats servent de démineurs au Mozambique (pour faire des rillettes de rat, qui sont le plat national) et qu'en 1916, on se servait de vers luisants pour lire les cartes dans les tranchées. Certains partis politiques utilisent même des éléphants pour chasser la dinde, c'est vous dire !

Les restaurateurs de Chicago résistent à la prohibition du foie gras. Oui, mais pour résister, ils proposent des pizzas au foie gras, des hot-dogs au foie gras et des glaces au foie gras. Foie, où est ta victoire ?

Après le crash aérien du Kentucky, drame à La Rochelle. L'appareil du parti s'écrase au déconnage. Une survivante.

Le cyclone Ernesto passe sur Cuba. Le dernier Ernesto célèbre à Cuba a été Le Che (l'aime bien celui-là, allez savoir pourquoi). Vu que les noms de cyclones sont choisis par un organisme américain, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une tentative pour ruiner le moral de Fidel.

Je vous quitte, j'ai un couscous sur le gaza...

   

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Demain "Forte Constitution"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour votre information ,Président,savez vous qu'il est envisagé d'utiliser des guêpes dans les aéroports pour détecter les explosifs liquides ?Si si, véridique, ce n'est pas une blague .J'imagine les essaims de guêpes volants( en escadron de la mort) au milieu des passagers ,qui mourront des piqûres, hi hi ,je sais moins spectaculaire qu'une bombe ,mais tout aussi efficace...<br /> Bien à vous<br /> signé un insecte volant non identifié
Répondre
B
A Disneyland, je propose une baraque à Barbafoigras
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité