Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
7 juin 2006

Dépêches et noyaux

sarko_lunettes_3Mes Chers Compatriotes,

Aujourd'hui, je me borne à vous livrer quelques dépêches en vrac (et pour les bornés, croyez-moi, j'ai de la réserve autour de moi). 

Déserts : L'ONU a précisé que 500 millions de personnes vivent dans les déserts... ah ? et pour être tranquille, on va où ? Ah oui, trouvé ! au siège de l'UDF...

ONU encore : "Le nipa, un palmier récolté dans le désert par le peuple Cocopah, pourrait apporter une contribution importante à la sécurité alimentaire". Je suis comme vous, je m'en doutais... Ouf ! sauvés !

Mon agenda du mercredi 7 juin 2006 : 21h00 Match international amical de l'équipe de France de football (France-Chine) à Saint-Etienne. Dommage que les maillots de l'équipe de France soient fabriqués en Chine... J'ai bien essayé de leur vendre un Airbus A380, mais il aurait fallu leur acheter 3 594 278 337 maillots. Vu l'espérance de vie de la France en Coupe du Monde, nous pourrions jouer environ 2 983 216 Coupes, soit presque 2.4 millions de quinquennats... J'ai annulé... Par contre, si quelqu'un crie "Allez les Verts", je hurle "José Président".

Le même jour (mais avant) : 10h00 Conseil des Ministres. Comme au foute-balles, ils se marquent tous à la culotte, pour ne pas avoir à la baisser.

Un hélicoptère de secours s'écrase dans les Pyrénées : Zut ! Si un Ours slovène se casse un ongle, on ne peut rien faire ! nous sommes mal ! Je verrais bien la Slovénie nous poursuivre pour Crime contre l'Ursinité. J'ai demandé à ce que l'Assemblée Nationale débatte sur le sujet, ça a jeté un froid : la température est tombée de plusieurs Debrés Plantigrades...

DomdeVill' a dit : "La journée de solidarité est améliorable". C'est cela, oui... et Hitler était un vilain garnement... On voit qu'il a été diplomate, DDV.

Ségogole a déclaré : "Les 35 heures ont créé 350 000 emplois". J'ai appelé un chanteur célèbre qui lui suggère Optic 2007 pour arriver à lire les virgules entre les zéros. 10 000 emplois pour une heure de travail... J'en jaunis à l'idée.

Bien à vous,

Jacques

         

PS : Demain "Un Vert, ça va..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité