Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
22 avril 2006

Assomware

techsupport

Mes Chers Compatriotes Internautes,

Ce n'est pas à vous qui venez régulièrement sur mon blog pour lire mes petits billets pas si doux, que j'apprendrai la place de plus en plus prépondérante que l'informatique tient dans notre vie quotidienne. Même Tom Cruise a appelé sa fille Souris et Marie-George Buffet a un PC ! Les pays du Tiers-Monde s'y mettent aussi, voyez leur hot-line sur la photo.

Alors, dans le cadre du rayonnement international de la France, et faute de pétrole, nous allons mettre à profit les idées de nos excellent informaticiens pour créer une gamme de logiciels qui répondront à vos préoccupations quotidiennes. Voici les softwares que vous chargerez sur vos hardwares :

Dans le domaine de l'informatique elle-même, nous aurons des écrans de veille ou dortwares, des logiciels de classement ou tirwares, de compression de données ou entonnwares et de copie sur Internet ou mirwares.

Les sciences seront aussi concernées : la future pandémie de grippe aviaire sera traitée grâce à un mouchware et à des suppositwares. Le programme spatial intégrera des troun'wares et un dépotware pour les fusées usagées.

De la même façon en politique, à l'Assemblée Nationale les rumeurs seront gérées par des bruits-de-coulwares et la buvette par un abreuware. Les revendications de l'opposition seront traitées par un vat'faireware. Enfin les discours de la campagne de 2007 seront écrit par des oratwares. Quant à Nicolas Sarkozy qui s'est foutu de ma pware avec Edware, en 2007, le logiciel de vote électronique nommé isolware, lui procurera deux sous-programmes : l'au-reware et le purgatware.

Décidément, ce blog est mon exutware !

Bien à vous,

Jacques

    

PS : Demain "Sarkerguélen"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent de tomber sur des blogs aussi bien ! <br /> Bravo
Répondre
G
pour ce moment de bonheur quotidien , mais aujourd'hui, sans doute parce que l'histware est encore plus drôle, je me suis franchement bien fendu la pêche !!! <br /> Ah, pour Sarko, il faudrait penser à lui concocter un bon petit programme consistware, car il semble très préoccupé de ces opinions là... http://geraldinebosne.canalblog.com/archives/2006/04/21/1742807.htmll
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité