Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
24 mars 2006

Sellièrophonie

060203190208.qhxkpj210_le_president_jacques_chirac__le_30_janvier_2006___b

Mes Chers Compatriotes,

Comme vous le savez maintenant depuis que vous lisez mes petites notes quotidiennes, mes fonctions ne me permettent pas d'en écrire plus d'une par jour. Mais là, il y a urgence ! à Bruxelles la francophonie était en danger et j'ai du aller boire un Petit Chablis pendant le discours du Baron.

Aussitôt revenu dans la salle de conférence, j'ai répondu à Ernest-Antoine par des propos des plus vifs, que je vous livre intégralement ci-dessous :

Dear baron Earnest-Anthony Saddler,

Nicht deconieren sie Anthony, porque el Presidente esta muy gonflado, ay, ay, ay ! Ze limit is depassed und el Chi te quiero plus any more tambien.

If, présentement là dis-donc tovarich, toi y'en a pas hablar krasny fransouzki corrèque, chi sera en el caca ? Sera tu ! Capsice cabron ? Quid voluistis Duconorum ? La mierda ?

Esperanto que tu keep your nase propre in ze futur. Par ici Parisot !

Tibi

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité