Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
28 février 2006

Salon (suite)

sarcoq

Villepin a été au Salon de l'Agriculture. Je l'ai regardé à la télé : il a été très bien ! une sûreté de main dans le flattage de vache qui dénonce le Grand Professionnel. Il est prêt pour 2007 ! Il s'est même mis une chèvre autour des épaules, vu le prix de ses costards, il n'a pas peur. Il faudra qu'il prenne une douche avant le Conseil des Ministres de demain.

J'avais quand même dit à ses gardes du corps de ne pas le laisser approcher de Clara, une charolaise qui n'aime que moi. C'est une copine, je re-passerai lui faire la bise avant qu'elle s'en aille, le 5 Mars, elle m'a invité chez elle en Saône et Loire pour les vacances. Si le Clémenceau est rentré, j'irai peut-être par le Canal du Centre.

Je vous laisse, c'est Mardi-Gras, il y a soirée crêpes à l'Elysée et tout le monde sera costumé. David Douillet doit être en petit rat de l'Opéra et je ne veux pas rater çà !

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité