Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
21 février 2006

J'ai des doustes

nucleaire

Le Ministre des Affaires Etranges a encore gaffé ! Il a dit que les Iraniens préparaient "un programme nucléaire militaire clandestin". De quoi je me mêle ! C'est pas lui qui va aller transpirer à leur vendre des centrales. Et puis, il faudra qu'ils me disent comment ils font, les Iraniens... parce que la dernière fois que j'ai fait un essai nucléaire, tout le monde l'a su et j'ai reçu du courrier pendant des mois.

Il a rajouté "Les Britanniques me soutiennent. Les Américains aussi mais ils ne peuvent pas le dire." Ben tiens ! moi c'est les Martiens qui me soutiennent, mais ils ne veulent pas descendre de leur soucoupe. Franchement, je commence à avoir des doustes à propos de ce garçon...

Enfin... MAM a remis son bénard, c'est le principal ! Par contre Thierry Breton n'a toujours pas retrouvé l'adresse de son coiffeur et il refuse de rendre le costume de son petit frère.

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité